Jérémy Clément est officiellement Stéphanois.

Publié le par psgnorthamericanfanclub

 

 

home_1311611400.jpg

 

Conformément à ce que nous vous annoncions hier, Jérémy Clément a pris part hier après midi à son dernier entrainement avec le Paris Saint Germain et a rejoint dans la foulée la région Rhône Alpes où l’attendait un contrat de 3 ans avec l’ASSE. Clément est revenu en quelques mots sur son aventure Parisienne via un communiqué sur le site officiel du PSG :

 

"Je rejoins Saint-Etienne afin de me lancer dans une nouvelle aventure. Je n'oublierais jamais mes 4 ans et demi passés à Paris. J'ai connu beaucoup de choses dans la capitale, des succès en Coupe de la Ligue et Coupe de France mais également des saisons plus difficiles. Ce fût malgré tout une aventure exceptionnelle. Je tiens à remercier tout le monde pour ce que j'ai pu vivre ici. Les supporters, les salariés du club ainsi que l'ensemble du groupe professionnel. Je laisse beaucoup de personnes avec qui j'ai noué des liens très forts. Paris restera comme une page importante de ma carrière professionnelle."

 

 

On lui souhaite bien évidemment bonne chance !!

 

CED.L 

Publié dans Transfert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article