Le nouvel organigramme du Paris Saint Germain a (enfin) été dévoilé.

Publié le par psgnorthamericanfanclub

 

La conférence de presse donné par Nasser Al-Khelaifi et Leonrado qui a eu lieu au Parc des Princes en fin d’après midi nous a permis de prendre connaissance du nouvel organigramme Parisien. Sans grandes surprises, le Brésilien et ex-joueur du Paris Saint Germain, Leonardo a été officiellement intronisé en tant que directeur sportif. Le nouveau président Qatarien du conseil de surveillance a profité de l’occasion pour officialiser le départ de Robin Leproux tout en le félicitant et le remerciant pour le travail accompli au cours de ces trois dernières années, "Je veux le remercier pour tout son travail ces deux dernières années. Il a fait beaucoup. Mais aujourd'hui, nous voulons quelque chose de différent pour le club. C'était dur" a-t-il déclaré.

 

Leo s’est ensuite exprimé sur son nouveau role au sein du club de la capitale : "C'est un grand club qui sort d'une bonne saison. J'étais dehors, je dois étudier. Maintenant, je dois voir ce qu'il y a. Les gens qui y sont déjà sont importants. Ce club est en bonne santé. J'ai parlé du projet ces derniers jours. Les repreneurs veulent travailler à longs termes. On ne veut pas acheter 10 Messi, ce n'est pas comme ça qu'on construit une équipe. Il faut une base. Elle existe et il faut l'améliorer." A l’écouter il ne faut pas s’attendre à de grosses folies sur le marché des transferts cet été comme on a pu le lire dans les médias ces dernières semaines. 

 

Antoine Kombouaré a quant à lui été confirmé à son poste d’entraineur de l’équipe première. 

 

Le conseil de surveillance du club de la capitale n’a pas tergiversé longtemps pour trouver un remplaçant à Robin Leproux, il s’agit de Benoit Rousseau qui intègre le Paris Saint Germain en tant que président intérimaire jusqu’à la nomination d’un directeur général.

phpPeqIGZLeo_PSG.JPG 

 

 

La révolution semble belle et bien en marche cette fois ci.

 

 

 

CED.L

 

Publié dans Equipe dirigeante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article