Paris a brillé en Autriche.

Publié le par psgnorthamericanfanclub

 

Document1-copie-3.jpg

 

 

Le Paris Saint Germain nous a montré deux visages très séduisants au travers de l’Innsbruck Cup que le club de la capitale a brillement remporté hier soir en Autriche. Antoine Kombouaré avait pour l’occasion convoqué seize joueurs (http://0z.fr/lf0tk) dont Ronan Le Crom (Nicolas Douchez s’étant blessé à a cheville) et les trois dernières recrues récemment arrivés à Paris, Jeremy Menez, Blaise Matuidi et Milan Bisevac.

 

 

Le Paris Saint Germain a entamé ce tournoi triangulaire en affrontant les locaux du FC Wacker Innsbruck. AK a aligné une formation en 4-3-2-1 dans laquelle Kevin Gameiro était seul en point épaulé par Jeremy Menez à droite, Nenê à gauche et Mathieu Bodmer en numéro 10.

 

Areola - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Chantôme, Matuidi - Ménez, Bodmer, Nene - Gameiro.

 

La formule s’est avérée intéressante puisque les Parisiens l’ont emporté 1 à 0 grâce à un but inscrit dès la troisième minute par le néo Parisien Gameiro qui en l’espace de deux matches amicaux nous a tous déjà séduit. A Noter sur ce but la très bonne inspiration de Bodmer qui laisse intelligemment passer le ballon au profit de l’ex Lorientais qui n’a pas plus qu’à ajuster le gardien Autrichien.

 

 

 

Dans la seconde rencontre qui a vu Jérémy Menez affronter ses anciens coéquipiers de l’AS Roma (Paris l’a emporté 3 à 0), AK a changé son système mettant en place un 4-4-2 dans lequel Guillaume Hoarau a retrouvé une place au sein de l’attaque Parisienne aux cotés de Gameiro (Bodmer faisant les frais de cette nouvelle organisation).

 

Areola - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Chantôme, Matuidi Ménez, Nene - Gameiro, Hoarau.

 

Les Parisiens entament également cette rencontre sous les chapeaux de roues en ouvrant le score de façon précoce (3ème minute) par l’intermédiaire de Hoarau qui place une tête surpuissante au premier poteau suite à un corner de Nenê.

 

Une demi heure plus tard, Nenê adresse un amour de passe en profondeur a l’ancien Merlu qui se retrouve en position d’ajuster le gardien en toute sérénité et donc de marquer son second but de la soirée. 2 à 0 pour le Paris Saint Germain.

 

Dans la foulée de cette action, Gameiro (encore lui) déborde sur le coté droit, adresse une passe à Nenê qui pourrait frapper mais qui est suivi de près par un défenseur Romain, il talonne alors pour Hoarau qui a suivi et qui décroche une frappe sèche du gauche qui va se loger dans les filets du gardien de but Italien ! 3 à 0 pour le Paris Saint Germain.

 

 

 Le Paris Saint Germain remporte donc haut la main la Innsbruck Cup en ayant pratiqué un jeu attrayant et séduisant, dans lequel les nouvelles recrues (Gameiro, Matuidi, Menez, Bisevac) semblent s’être parfaitement acclimatés. Vivement la reprise de la Ligue 1 mais avant cela, le club de la capitale prendra part ce week end à l’Emirates Cup à Londres durant laquelle il affrontera les Yankees du New York Redbulls et les Argentins de Boca Junior !!

 

 

CED.L 

Publié dans Amical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article